Ahmed Larouz

Bridgizz

 

Ahmed Larouz

   
Ahmed Larouz
   
   
   

 

Ahmed Larouz est auteur, innovateur social et entrepreneur. Créateur de stratégie de communication et expert en marketing, il est le fondateur et l’auteur de 180 Amsterdammers qui célèbrent la richesse des cultures d’Amsterdam et le fait d’être la ville la plus diversifiée au monde. Il a confondé la plate-forme PlayandPeace après les attentats de Bruxelles afin d’apporter un développement positif à Bruxelles et contribuer à la cohésion et à lutter contre la peur. En apportant la diversité des personnes, encore plus par le défi sportif, il a récemment lancé (le 22 mars 2018), un tribunal de la Cruyff à Molenbeek : un terrain de football inventé par le légendaire footballeur néerlandais Johan Cruyff pour apporter de l’espoir aux enfants de Molenbeek et de l’inspiration par le sport. Expériences acquises à travers le monde, cela dans plusieurs industries, il a eu l’opportunité d’être consultant auprès des entreprises, des start-ups, des organisations gouvernementales et sociales.

 

Fondateur de Bridgizz, une société de communication, de marketing et d’information, cette agence mondiale de branding basée à Amsterdam, avec un bureau satellite à Casablanca (Maroc), se concentre sur la région MENA. Auparavant, il a été cofondateur et propriétaire d’un Société de conseil, Mexit, sur la gestion de la diversité et la communication.

Il était actif dans les domaines de la diversité, du marketing et de la communication, du recrutement, de la formation et du coaching depuis plus de 18 ans. Ahmed est également proactif et développe des initiatives innovantes et créatives en matière de cohésion sociale, d’innovation sociale et l’esprit d’entreprise en Europe.  Ahmed est membre du conseil d’administration de diverses sociétés et organisations : parmi ceux-ci figurent Amsterdams 4 et 5 mei comité (National Remembrance Day), Cineblend Film Festival (président), The Cedar Network (président de la première diaspora d’Europe) Leaders Network), Rabobank, TANS (co-fondateur et président entre 2000 et 2006) a réseau d’immigrants hautement qualifiés, Fonds Maroc (co-fondateur et vice-président).

Il est également membre fondateur de différents réseaux d’entrepreneurs. Ahmed a aussi inventé, initié et organisé le Festival du Ramadan, le premier du genre dans l’ouest de l’Europe. Il a mis en œuvre cette approche dans différentes villes à travers le monde : en 2008, il l’a lancé à Londres, en Lausanne, en Belgique et en Norvège.

 
      
Projets & Services ANIMA